Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Votre fontaine EVA : Entretien / Transport

Comment entretenir votre fontaine EVA.

AVANT TOUTE MANIPULATION DE VOTRE FONTAINE, IL EST FORTEMENT CONSEILLE DE SE LAVER LES MAINS SOIGNEUSEMENT AVEC UN ANTISEPTIQUE (savon, ou autre antiseptique simple) afin de ne pas introduire de microbes sur les éléments de filtration ...

Tous les 3 semaines environ, il est conseillé de rincer votre céramique sous l’eau fraîche du robinet d’eau courante, sans la séparer de son bac de réception.
Passer délicatement une éponge propre et humide imbibée d'une pointe de vinaigre blanc  (sans détergent ou désinfectant de quelque nature que ce soit) sur la céramique ainsi qu'à l’intérieur du bac de réception, afin d’éliminer tous les dépôts retenus (matières en suspension, transportées par vos canalisations d'eau.)
Afin de ne pas souiller les bacs de filtration, ne jamais introduire d’éléments ou substances étrangers dans les bacs supérieurs et inférieurs. (Ni colorants, sirops ou autres substances alimentaires, médicamenteuses,  produit détergent, désinfectant ou stérilisant, ni corps étrangers, etc…)

La fontaine EVA ne doit être utilisée que dans le but de filtrer votre eau du robinet , de puits (eau consommable préalablement analysée par un laboratoire agrée) ou de source(déclarée potable).

Le transport de votre fontaine EVA

Votre FONTAINE EVA peut être démontée et emportée (dans son emballage d'origine ,avec la poignée de transport fournie)lors de vos déplacements, puis remontée et installée dans un endroit propre et sec (cuisine, salle de bain, chambre, etc…) hors de portée des projections alimentaires ou de toute source de chaleur,( gazinière, poêle chauffant, radiateur).

 

Lors du transport, il est conseillé de conserver la cartouche filtrante O! dans un sac plastique (type congélation) et de séparer les 2 bacs emballés proprement dans des sacs plastiques propres ou bien dans les emballages d'origine.

 

Durant le transport, veillez à protéger des chocs votre cartouche filtrante O!, ainsi que la céramique et toutes les pièces démontées ( il est conseillé de conserver le carton d'origine, une poignée de transport est fournie afin de faciliter la prise en main)

 

Le montage de votre fontaine EVA

Votre FONTAINE EVA est très simple à monter, et ne nécessite ni outils ni compétences particulières. Pour vous aider, téléchargez la notice de montage au format PDF, que vous pouvez imprimer ou enregistrer sur votre ordinateur.