Stock épuisé.
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

Fonctionnement

EVA et FILTRATION  ULTIMATE : LE FILTRE LE PLUS COMPLET EN EUROPE et en garantie ILLIMITEE -pour sa structure- sans bisphénol A, phtalate ou autre substance suspectée toxique pour la santé humaine.


 

PRINCIPES DE PURIFICATION DE LA CARTOUCHE DE FILTRATION O!

Etapes  : pour tous les modèles, PLC et BEP

  • ÉTAPE 1 :  FILTRE CÉRAMIQUE HAUTE DENSITÉ
    Cette céramique haute densité fonctionne sur le principe d’un filtre qui retient toutes les substances nocives étrangères à l'eau, telles que la rouille des canalisations, les sédiments, les germes(bactéries >tailles habituelles 0,5 micron) et les impuretés ( > 0,2 micron- nouvelle norme ISO 12-2  à compter du 1 er mars 2010).

    Il est recommandé  de procéder au néttoyage de la céramique au moins une fois par mois,  sans la désolidariser de son socle de fixation,  avec du vinaigre blanc d'alcool  vinaigre blanc d'alcool acheté en magasin Bio aditionné d'eau tiède à température de lavage de main, et de la rincer à nouveau sous l'eau courante avant de la remettre en place (Vous reporter au conseils d'entretien fournis dans l'emballage).
     
  • ÉTAPE 2 CHARBON ACTIF
    Neutralise le chlore, les mauvaises odeurs, les traces de solvants, de produits chimiques et de colorants encore présents dans l'eau.
  • ÉTAPE 2  SILICE CRISTOBALITE
    Neutralise l'acidité et redonne un goût agréable à l'eau en ajustant son pH à un niveau légèrement alcalin (7,2 à 7,8).
  • ÉTAPE 3 ZÉOLITE
    La Zéolite est un minéral naturel micro-poreux d'origine volcanique.
    Fixe les métaux lourds et adoucit l'eau.

 

Etapes 4 et 5 : Uniquement pour les modèles BEP , système comprenant 2 étapes .
Grâce à des procédés innovants, consommez une eau restructurée possédant une proportion de clusters  hexagonaux en harmonie avec les fluides corporels, présentant une potentialité d’oxygénation très supérieure ainsi qu’une conductivité énergétique potentialisée. 

  • ÉTAPE 4 SYSTÈME MAGNÉTIQUE (Modèles BEP)
    La magnétisation redonne à l'eau une structure hexagonale, la rendant plus facilement assimilable par les cellules de l'organisme.
    Grâce à 2 aimants qui activent la structure moléculaire de l’eau, enrobant le robinet distributeur (modèle PLC  -201 GAUSS environ)  ou à l'intérieur de la corbeille de minéraux (modèle BEP-ensemble d'aimants répartis circulairement dans un disque opaque visible en transparence Néodyme -Nd²Fe14B - 1020 GAUSS environ), votre eau remagnétisée retrouvera une structure moléculaire hexagonale, en harmonie avec les fluides corporels, plus vivante.
    Cette eau restructurée sera bénéfique pour votre santé, et apportera de nombreux bienfaits naturels à votre corps (absorption, purification par élimination rénale facilitée, réhydratation optimisée après l'effort physique…)
     
  • ÉTAPE 5 RAYONS INFRAROUGES LOINTAINS (F.I.R.) (Modèles BEP)
    En réduisant la taille des clusters de l'eau, les I.R.L favorisent son absorption et son assimilation par les tissus.
    La présence de cette pièce renforce l'action de l'aimant en Néodyme, en annulant les effets négatifs de la lumière sur l'eau filtrée. (stabilisation de la magnétisation par l'effet du prisme IRL)
    RH2 - Bio électronique L.C. Vincent     rH= 23    -    PH 7.3 / 7.6 (uniquement pour BEP)

 

 Les bienfaits

Vous consommerez une eau purifiée et équilibrée légèrement alcaline, excellente pour votre santé, bénéfique pour votre équilibre alimentaire (eau utilisée pour la cuisson d’aliments), vous  pourrez  vous régaler d’un café révélant tout son arôme naturel sans charger votre machine expresso de résidus obstruant la pression (calcaire, tartre), d’un thé qui révèlera enfin toutes ses subtilités naturelles (plus de nuage couleur pétrole en surface …)

L’économie

Pour un coût de 7.80 à 13,50  euros par mois, vous disposez d’une eau purifiée et équilibrée pendant 8 à 9 mois, sans avoir à changer votre cartouche filtration ultimate.

* Nous avons estimé qu'un changement de la cartouche filtrante O! serait conseillé tous les 6 MOIS  suite aux taux de "calcaire"(carbonate de calcium, de sulfate, et de polluants divers etc..) retrouvés à l'ntérieur de cette dernière.
 

 

 

 

L’EAU DU ROBINET EN QUESTION :

L’eau du robinet que nous consommons quotidiennement pour la boisson (thé, café…) ou l’alimentation ( légumes cuisinés, fruits...), peut contenir en quantités infimes des substances nocives et indésirables (plomb, chlore, mercure, aluminium,substances chimiques divers etc…), qui, avec le temps, s’accumulent dans notre organisme…
Nombreux sont les cas de pollutions dans certaines de nos régions où l’élevage et certaines industries rejettent par accidents des matières organiques qui, après dégradation chimique et infiltration, se retrouvent dans nos précieuses nappes phréatiques, engendrant ainsi des pollutions aux conséquences désastreuses.
Certains microbes (salmonelles, e.coli…) plus ou moins dangereux parviennent aussi dans certaines conditions à franchir les «  barrières filtrantes » …
C’est pourquoi les consommateurs vigilants et avertis ne voient pas la filtration ultimate comme un luxe, mais une nécessité.

LA QUALITE ET LA SECURITE…POUR VOTRE SANTE !


Des tests de purification  ont été effectués sur nos cartouches filtration Ultimate dans plus de 20 pays sur 4 continents. D’autres tests sont en cours dans les pays européens (France et Hollande). Les Fontaines EVA sont utilisées aujourd’hui par plus de 50 millions de personnes à travers le monde, et nous continuons nos tests sur des eaux non potables en  Afrique et en Asie, dans le but de proposer au habitants les moins favorisés, la possibilité d’acquérir des sythémes de filtration pouvant éprouver des conditions d’utilisation défavorables.

AVANT TOUTE MANIPULATION DE VOTRE FONTAINE, IL EST FORTEMENT CONSEILLE DE SE LAVER LES MAINS SOIGNEUSEMENT AVEC UN ANTISEPTIQUE ( savon, ou autre antiseptique simple) afin de ne pas introduire des microbes sur les éléments de filtration ...